C'est lundi que lisez-vous ? #30

17 mars 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ?

  • Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell : si l'intrigue n'est pas des plus originales, les personnages font la différence, et on se surprend à s'attacher à chacun d'eux. Au passage on prend aussi une jolie leçon sur l'art de séduire (y a des petits trucs à retenir hahaha). On est impatient de savoir comment l'auteur va boucler les intrigues.
  • Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit de Eloisa James : Une réécriture assez sympa du conte de cendrillon !
  • Il était une fois, tome 2 : La Belle et la Bête de Eloisa James : Même série et cette fois-ci, une réécriture du conte de la Belle et la bête ! Oh je suis tombée sous le charme de la bête, je l'ai adorééééé, adoré, adoré lui et sa canne :)
  • Le premier oublié de Cyril Massarotto : Une lecture bouleversante. Ce n'est pas une larme d'émotion que j'ai eu, ce sont des pleurs de chagrin. Vraiment je suis tombée en quelques pages dans le désespoirs de Thomas. Je ne m'en remets toujours pas !
  • Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau de M. Leighton : Gros Bouh inter-galactique ! Manque de cohérence, manque de vraisemblance... L'auteur est passé à côté de son intrigue. Et cette fin, non, ne parlons pas de la fin.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?
Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes,
je vais tenter de finir celle que j'ai commencé de façon simultané...

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.