C'est lundi que lisez-vous ? #39

19 mai 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

  • La Confrérie de la dague noire, tome 4 : L'amant révélé de J.R. Ward : Aaaah Butch, Butch, Butch... il s'est révélé plein de surprises. Son amitié avec les membres de la dague est vraiment surprenante. Ce tome, c'est aussi les tiraillements de Viszs, la colère de James, l'émancipation de Marisa. L'intrigue de la dague noire vient de prendre un tournant, une prophétie s'immisce à merveille dans l'histoire. J'ai hâte d'en savoir plus.
  • Indécise de S.C. Stephens : Mon avis est mitigé, j'ai grincé des dents, mais ce n'était pas une mauvaise lecture pour autant. Ce qui est sûr c'est que, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
  • La splendeur de l'honneur de Julie Garwood : Une romance historique à base de barons, de vengeance et de guerre. Mon premier loin des salons londoniens (excepté celui avec les Highlanders). J'ai adoré. Les personnages sont au top : Madelyne tout en innocence, honnêteté et dévouement ; Duncan de Wexton tout en muscle, honneur et colère ; Gilard (<3) et Edmond, les frères du baron et Adela, Oh Adela, pauvre Adela. Sans parler de Louddon, le mal en personne.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?
Oui, oui, je traîne... pardon Topobiblioteca

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.