27 mai 2014

SWAP #02 : La romance

Il y a quelques semaines je vous avais annoncé le lancement et ma participation au premier SWAP proposé par l'équipe de La Malle aux livres sur le thème de la romance.

Une fois la constitution des binômes faites, à démarré l'étape du SWAP que je préfère (excepté l'ouverture du colis à sa réception, ça c'est Noël avec les strass et les paillettes) les échanges avec son binôme et les recherches des éléments du colis.

Pour mon deuxième SWAP, le hasard fait encore bien les choses, parce que je suis tombée sur une personne adorable, Ohagi de l'équipe de La Malle aux livres. Qui n'est autre qu'une future bibliothécaire (aah, quand je dis que le hasard fait de belles surprises, je n'exagère pas), alors évidemment on a enchaîné les points communs, ce qui a grandement facilité les choses pour choisir les éléments du colis. Bon, je dois dire, que de mon côté je me suis emballée... et j'ai volontairement squizzé une règle du SWAP (désolé pour l'équilibre, mais impossible de retirer un élément du colis, sans lui faire perdre tout son sens).

Ma récompense ? 
Un colis surprenant dont le contenu m'a fait énormément plaisir.
Plus que trois ouvrages, j'ai eu le droit à une initiation à des genres que je ne pratique pas : la littérature anglaise classique avec Nord et Sud de Elizabeth Gaskell et le fameux manga Nodame Cantabile écrit et dessiné par Tomoko Ninomiya (manga qui me donne envie de le colorier à chaque fois que je l'ai en mains) (ce qui est bon signe chez moi)! Et le bonus, c'est le recueil d'extrait, qui je le sais déjà va me donner envie de lire et de découvrir mille autres livres. Un joli sans faute !

J'ai également eu le droit aux post-it les plus adorables de l'histoire des post-it. J'hésite entre les utiliser à tour de bras et les économiser hahaha.

En grande amatrice de thé, elle m'a achevé avec son choix de thé : des senteurs divine. Tout le colis embaumait les cerisiers... Comment ne pas être conquise ? Et quand j'ai vu qu'ils étaient assemblé à la main, euh mon cerveau a fait un arrêt sur image ! Whaouw, je ne savais même pas que c'était possible, Whaouh, whaouw, whaouw. Cerise sur le gâteau : ils sont bons :)


En grande amatrice de tortues, elle m'a envoyé au paroxysme du bonheur avec une adorable, merveilleuse, fabuleuse et mignonne peluche de tortue ! Elle est parfaite, pa-fai-te ! Oh, Oh joie, oh joie !

Oui, je suis conquise.
Merci à Ohagi .
Merci à La Malle aux livres pour l'organisation.

*
Bonus : Mon colis pour Ohagi, c'est par ici !
Bonus 2 : La Malle aux livres organise un SWAP
pour les enfants avec en thème: les contes de fées !
Lancez-vous ;)
Les infos, c'est par ici !

2 commentaires

  1. Coucou poulette <3 Ah Nord et Sud, je veux tellement le lire !!! c'est génial si tu as reçu des livres que tu n'a pas l'habitude de lire, c'est vraiment très intéressant je trouve =)
    ps : la peluche tortue j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe du SWAP c'est magique !
      Offrir pour les autres c'est encore plus grisant que pour soi je trouve :)
      J'ai hâte de le lire, j'espère qu'il me plaira, te dirais ;)

      Supprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.