C'est lundi que lisez-vous ? #42

16 juin 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

La semaine dernière, j'ai triché : je n'ai pas publié mon C'est Lundi hebdomadaire. Je ne l'ai même pas programmé à l'avance en sachant que je serais absente.. Ouh la vilaine blogueuse.

Bon il faut dire que j'étais dans le tourbillon d'un enchaînement de poisses.
Avant mon week-end abominable et hasardeux (merci à la météo pour ses prévisions de plus en plus juste et précise), j'avais eu le plaisir d'avoir un pépin de voiture, ce qui implique un retour à la case transports en commun... bonus, il y avait justement des grèves en pagailles ! Et enfin, c'est quand l'électroménager te claque entre les doigts, que tu te rends compte du confort de vie auquel tu es habitué. Ah et aussi, première fois en 5 ans, j'ai oublié ma lecture en cours dans le train, c'est frustrant parce que justement ça devenait intéressant.. J'espère que celui qui le trouvera l'appréciera à sa juste valeur ! 
Avec tout ça, non je n'ai pas trouvé le courage de rédiger mon article avant l'heure.. ou pire de le rédiger après l'heure.

Me voici donc avec un récap' de lecture de deux semaines. 
Oui, et en plus c'est pauvre.

  • La Sélection, Tome 3 : L'élue de Kiera Cass : Des surprises, des revirements de situations, des questions, des doutes, de l'incertitude... Un roman qui ne se repose pas, avec des intrigues qui s'enchevêtrent intelligemment.
  • Une semaine avec lui de Monica Murphy : Quand on ne s'attend à rien, on est forcément surpris et là, c'était une agréable surprise. Ce livre aborde un traumatisme que peu d'auteur ont le courage de confronter. Alors, même si l'auteur n'est pas allé au bout des choses, selon moi, c'est un pas en avant. Je suis passée par mille émotions de la colère à la joie en passant par la compassion, la tristesse et l'espoir.
  • Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks : Dans la même ligné que Splendeur de l'honneur. J'ai a-do-ré ! 
  • Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst : Lecture dans le cadre du club des sociologues du dimanche. Il y avait trop de tout.. 
  • La Dernière Duchesse de Daisy Goodwin : Enfin !

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes,
je vais tenter de finir celle que j'ai commencé de façon simultané...

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.