C'est lundi que lisez-vous ? #50

11 août 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

*

Petite semaine de lecture, encore une... 
J'espère que mes vacances improvisées rebooster mon moral et mon rythme de lecture.. Je vous ai parlé de mon blues pré-anniversaire (j'arrête, j'arrête). Cette semaine c'est la bonne : Départ en vacances + Anniversaire... Toujours équilibrer une bonne nouvelle avec une mauvaise ;)

Mon prochain C'est Lundi, sera le 1er septembre, oui, oui ! 
Néanmoins, des petits articles sont programmés pendant mon absence, notamment les fameux concours sur une semaine. #Tobecontinued. Jeudi, jour de départ, je dévoile également ma PAL vacances. Le choix a été une vraie punition, des cris, des larmes.. rien à faire, j'avais une limite de 12 livres tout support confondu. La seule concession à laquelle j'ai eu le droit, ce sont les livres que copain et moi pouvons lire en commun.. Whaou : +2 livres ! Et les goûts de copain, ce n'est pas la joie ! Et de façon aléatoire durant ces quelques jours : des avis de lectures ! Je suis presque à jour, oui, les amis c'est la folie !

Mes vacances se passent loin d'internet, pas de réponses aux mails, pas de petits tours sur vos blogs, pas de réseau sociaux. Même pas un petit peu, rien du tout. Si j'ai bien compris y a à peine du goudron sur les routes ;)

Bonnes vacances et A bientôt les amis !
Des bisous <3

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 


KGI, Tome 2 : Seconde chance ecrit par Maya Banks : Des rebondissements, des rebondissements et encore des rebondissements ! Il surpasse le premier tome, parce que j'ai adoré la courageuse et généreuse So' :)

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?
A finir avant jeudi, sinon, il remplace 2 titres de ma PAL vacances ! 

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes,
je vais tenter de finir celle que j'ai commencé de façon simultané...

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.