C'est lundi que lisez-vous ? #55

29 septembre 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions : 

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

Le cercle des canailles Tome 3 : Le Paria de Sarah MacLean : Complètement soufflée par la révélation finale. Ça voudrait dire que dans les tomes précédents, personne ne voit jamais Chase ? Concernant l'histoire, alalala je maintiens mon coup de coeur pour le tome 2 avec la génialissime Pippa, mais l'histoire de Temple est hautement sympathique !

Le clan Campbell, tome 1 : A la conquête de mon ennemie de Monica McCarty : Je suis moyennement convaincue par cette histoire ! Un roman en trois parties où l'héroïne passe sont temps à douter de tout, sans jamais prendre de recule... Elle fait des reproches et n'accepte pas qu'on lui en fasse... bouh, elle m'a donné envie de la secouer terriblement fort ! Je passe mon tour pour le tome 2.

Easy de Tammara Webber : Une lecture entraînante, parce qu'on a toujours envie de savoir la suite des évènements. Une thématique qui bouscule un peu les habitudes (bien que je n'étais pas toujours d'accord avec les réactions des personnages). Le roman à frôler de près la catastrophe de l'intrigue du roman Face Caché de M. Leighton, pour finalement s'en sortir sans trop de casse. Chouette roman. Par contre, j'essaye encore de comprendre la signification de la baseline sur la couverture du roman...

Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks : Dans la série, voici mon favori ! Ce tome c'est l'aboutissement de l'intrigue autour du clan McCabe, alors forcement, l'histoire est aidée et l'intrigue est bonne. Mais au-delà de ça, ce sont les personnages que j'ai adorés dans ce tome.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes,
je vais tenter de finir celle que j'ai commencé de façon simultané...

Bonne semaine de lectures ! 

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.