11 octobre 2014

Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice de Robyn DeHart


Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice de Robyn DeHart


Résumé : Marcus Kincaid revient en Angleterre après dix ans d’absence et trouve sa soeur au coeur d’un scandale. Pour résoudre l’affaire, la famille va faire appel à Viviane March, appelée Le Phénix. Cette jeune femme circule en société pour faire taire les rumeurs. Ce que personne ne sait, c'est qu’elle entretient cette réputation de respectabilité pour enterrer une période peu reluisante de sa vie. Mais il semblerait que Marcus, qu’elle n’a jamais oublié, puisse l’aider à se désintéresser de cette époque d’une façon bien plus agréable…

Avis : Une romance dans les salons Londoniens qui tourne essentiellement autour des scandales et des stratégies pour dissimuler les cadavres dans son placard. L'as en la matière c'est Viviane March, appelée Le Phénix. Les familles font appels à elle, et selon les cas elle apporte la solution la plus appropriée pour détourner l'attention de la société. C'est le cas de la famille Kincaid qui a besoin de faire taire une rumeur qui émerge tout doucement. Oui, il faut reconnaître que Viviane est douée pour cacher les secrets, d'ailleurs elle en cache un... secret qui s'apprête à refaire surface de la pire des façons : avec un maître chanteur !

Bonus : Le personnage féminin est un peu plus âgé que la moyenne ! Elle se considère comme une vieille fille.. C'est assez rare pour être souligné.




La rubrique des avis de lectures éclaires !

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.