C'est lundi que lisez-vous ? #65

29 décembre 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions : 

Pas de ma semaine sur la toile cette semaine, parce que j'ai à peine eu le temps de toucher à mon ordi (excepté le tour sur les blogs des copines, j'étais surtout en vadrouille IRL). La course aux cadeaux, la distribution de cadeaux, la digestion et le repos bien mérité de toutes les réjouissances ! Voilà à quoi se résume ma semaine loin de l'ordinateur. Bonus : je suis en vacances les poulets.. en vacances :) 
Plein de temps pour lire et en l’occurrence commencer de nouveaux romans, mais il est temps de finir mes lectures entamées ! Cette semaine, cette semaine !

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

  • Real, Tome 1 : Fight for love de Katy Evans : C'est une histoire qui aurait pu être sympa.. mais j'ai un vrai problème avec les relations possessives et dominantes. Elles m'exaspèrent, non c'est plus fort : m'horripilent au plus haut point. L'intrigue aurait pu être sauvée par le style. Mais loin de là. Bon sang que c'est mal écrit. La lecture a été éprouvante. (Commentaire de copain : Non mais ce roman vend de la démesure dès la couverture ! Regarde moi la taille de cette main . Ce n'est pas possible.. Tu te rends compte copine que ce n'est pas possible hein... A moins que le gars c'est Hulk.)
  • Entre toi et moi de Stephen Emond : Une histoire banale, dans une forme originale !
  • Les Montgomerys et Armstrongs, tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks :  Quand les personnages principaux ne sont pas parfaits, j'adore !! Dès que l'auteur sort du carcan beau, fort et intelligent, il a déjà gagné des points de lecture. Madame Banks dans sa série Les Montgomerys et Armstrongs, fait un sans faute (comment cette dame a pu écrire la série À Fleur de Peau.. je ne comprends pas)
QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

*repeat* Cette semaine, je fais preuve d'honnêteté... 
voici tous les romans sur ma table de chevet ! 
  • La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano : Oublié dans le train (Dans l'attente de son rachat !)
  • Le Poète de Gaza de Yishai Sarid : Lecture de l'avion en été, pas eu le temps de le finir depuis, mais j'adore !
  • The rosie effect de Graeme Simsion : Don m'avait manqué ! Lecture commune avec copine Elea <3
  • Bridget Jones: Folle de lui de Helen Fielding : Dure d'avancer, Darcy me manque, voilà ! Lecture commune avec copine Elea <3
  • Héritiers des Highlands, Tome 1 : Le Ravisseur de Paula Quinn Lecture commune avec copine Topobiblioteca <3
  • Hotel, Tome 1 : Chambre un de Emma Mars : Conseillé par copine Topobiblioteca, je suis vraiment surprise par le style de l'auteur ! Néanmoins, je n'adhère pas au côté glamour que l'auteur tente de donner à la prostitution. Enfin, je ne suis qu'au début, mon avis changera peut-être..
J'ai laissé ces romans en pause, je dois l'avouer.

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?
Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes,

je vais tenter de finir celle que j'ai commencé de façon simultané... 
Défi : les finir avant 2015 la rentrée !


Bonne semaine de lectures ! 

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.