C'est lundi que lisez-vous ? #72

23 février 2015

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions : 

36 jours avant le déménagement !
Dernière ligne droite pour faire baisser ma PAL... Copain, s'amuse à me mettre un peu de pression sur le poids des cartons une fois la bibliothèque empaquetée. Du coup, j'ai mis en place plusieurs stratégies :
  • la première lire des titres de PAL dans les prochains jours (#Fail en cours)
  • la deuxième, délester ma PAL des titres qui ne m'intéressent plus : Troc/ Vente et Dons en cours. En gros, fail du régime, je passe à la vitesse supérieur avec une liposuccion. 
  • la troisième, organiser une soirée où mes amis seront invités à se servir dans mes bibliothèques... et à me les rapporter après déménagement. Cette option me fait frisonner :/

Hauts les coeurs !

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

    • Six ans déjà de Harlan Coben : Une intrigue ultra simpliste ! Tellement simpliste que j'attendais le coup de tonnerre qui allait remuer le tout jusqu'à la dernière page. Premier Harlan Coben... Peut-être le dernier :/ 
    • After, Saison 1 de Anna Todd : Contrairement à beaucoup de bloggueuses, je n'ai pas du tout dévorer le roman. J'ai un peu traîné ma lecture histoire de ne pas détester catégoriquement les personnages et faire une overdose de leur bêtise. Pourtant, pouuuuurtant, la lecture des chapitres s'enchaînent à la vitesse de l'éclaire, tant on veut savoir la suite. Le roman finit en apothéose ! J'ai bouclé ma lecture sur un litanie de gros mots allant du nom d'oiseau crescendo vers des insultes qu'on ne dit pas devant des enfants ! Pouah. Impossible de passer à côté de la suite, évidemment. 
    • Sexy brothers de Maya Banks : Maya Banks, Maya Banks, je me répète, mais je l'adore. Impossible de passer à côté de ses publications. D'autant plus que copine Gwenlan me l'a chaudement recommandé. Et voilà, chouette moment de lecture, sans prise de tête ! Toutefois, je reconnais que, cette fois-ci, les histoires étaient bien trop courtes et précipitées !

    QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


    QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

    Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

    Bonne semaine de lectures !

    Sur Instagram

    © Hors les murs. Design by FCD.