C'est lundi que lisez-vous ? #84

1 juin 2015

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :


QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

  • La Sélection, Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass : L'intrigue est bien trouvée, vraiment ! J'avais des doutes quand j'ai eu le roman en mains, et puis très vite j'ai trouvé l'histoire sympathique. Mais bon sang, l'héroïne est terrible : antipathique, hautaine, prétentieuse... insupportable. J'ai hâte de la voir essuyé plus d'épreuve pour la voir gagner en humilité. Face à elle les prétendants ont beaucoup de potentiel ! Il me tarde de lire la suite.
  • After, Saison 2 : After we collided de Anna Todd : Il est évident que je vais arrêter la lecture de cette série à ce tome. Je ne peux plus être le témoin de cette relation désastreuse. Il y a quelques semaines Althea a écrit sur son blog "cette série me fait penser à un accident de voiture. On peut pas s'empêcher de fixer le désastre !" Et il faut admettre que c'est totalement juste. J'irais lire les avis de lecture qui promettent des spoilers pour connaitre les révélations qui rythment les prochaines tomes. D'ailleurs si vous souhaitez les partager avec moi, je suis ultra preneuse !
  • KGI, Tome 6 : Sans pitié de Maya Banks : P.J. & Cole, depuis le temps que j'attendais leur histoire :) Absolument pas déçue, ce tome fait partie de mes favoris. Olalalala l'histoire de P.J... j'en tremble encore !
  • Sous emprises de Sharon Bolton : Je n'ai jamais autant bu de thé et de café pendant une lecture. J'étais à fond : l'héroïne se sert un thé, il me faut un thé, elle se sert un café, pareil de mon côté... Un thriller psychologique qui m'a complètement baladée.. d'ailleurs j'ai bouclé ma lecture, et j'ai encore des doutes sur les implications d'un personnage !

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


  • Celui qui sera mon homard de Lucy Ivison : Définitivement, je suis une mauvaise élève en Lecture commune. Les copines ont fini le roman, ont même déjà posté leur avis de lecture et moi... je papillonne dans mes lectures. Cette semaine, je le boucle ? On y croit ! 
Avis de lecture des copines : Melwasul du blog Lune & Plume et Gwenlan du blog La malle aux livres.
  • Le Sculpteur de Scott McCloud : Une BD franchement canon : l'histoire, le dessin.. tout est très très sympathique !

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.