C'est lundi que lisez-vous ? #88

29 juin 2015

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :


QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 


  • Ma vie sous tes étoiles de Emily Blaine : Après avoir dévoré les 37 pages de Une nuit dans tes étoiles, j'avais très envie de lire la suite pour savoir ce qu'il allait advenir de nos deux héros. Et oui fois encore, j'ai passé un chouette moment. 
  • Lola, tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis : Après avoir lu l'avis de Lux n'books, j'avais bien envie de découvrir cette lecture rigolote... Et effectivement, c'est drôle, vraiment drôle, me suis frappé le front des maladresses de Lola plus d'une fois et je me pose mille questions sur Jérémy ! Bon, bon, bon... la scène avec le père de sa meilleure amie.. hmm comment vous dire que je ne m'en suis pas remise *rougissement*.
  • L'homme idéal (en mieux) de Angela Morelli : J'ai lu le roman d'une traite, impossible de le lâcher sans savoir comment Emilie allait se dépatouiller. J'ai espéré une suite avec les amies un peu folle (elles feraient de superbes héroïnes). Youpie, la suite avec Louise existe et j'ai directement enchaîné ma lecture !
  • L'amour est dans le foin de Angela Morelli : Louise, louise, louise... je l'ai adoooré, pleine de doutes alors qu'elle semble si sûr d'elle. J'avais envie de lui faire plein de câlin et lui faire des discours de coach pour booster sa confiance en elle. Arnaud (<3) s'en chargera pour moi ! 
  • Prince Captif, Tome 2 : Le Guerrier de C.S. Pacat : Oh, oh, oh... La suite de fou ! Les manigances et les stratégies ont pris une nouvelle ampleur dans ce tome. Des secrets se dévoilent... Il me tarde de lire la suite. Rendez-vous en 2016... #Damnation. 
  • Wait For You, Tome 2.5 : Chanceux / Eternellement de Jennifer L. Armentrout : Les fameuses nouvelles toutes choupinettes.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

Je papillonne dans mes lectures, c'est presque terrible... mais ne paniquez pas : je m'en sors !


  • Free Fall de Leah Raeder : Un amour interdit... bon, bon, bon j'aime bien le ton et le style du récit, mais l'histoire en elle-même me fait grincer des dents.
  • Six fourmis blanches de Sandrine Collette : Définitivement à la lecture de ce roman noir, je confirme : je n'aime pas la montagne, la neige et le froid... Bouuh ! Sinon, l'histoire est bien menée, les personnages sont tous très bien construit. Je suis impatience de savoir comment tout ça va se dénouer.
  • Celui qui sera mon homard de Lucy Ivison : Définitivement, je suis une mauvaise élève en Lecture commune. Les copines ont fini le roman, ont même déjà posté leur avis de lecture et moi... Cette semaine, je le boucle ? On y croit ! #DoubleBIS 
Avis de lecture des copines : Melwasul du blog Lune & Plume et Gwenlan du blog La malle aux livres
  • Le Sculpteur de Scott McCloud : Une BD franchement canon : l'histoire, le dessin.. tout est très très sympathique ! Lecture en cours de copain. 
  • Les Réponses de Elizabeth Little : Entre roman noir et policier, je suis la jeune Janie Jenkins qui vient à peine de sortir de prison et qui part à la chasse de ses souvenirs. Elle a été accusée sur meurtre de sa mère, le problème c'est qu'elle ne se souvient pas pas de cette nuit là! J'adore le ton, le style et le rythme. 

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.