17 juillet 2015

#BlogLife : Dans mes valises #02


ce soir, c'est le grand soir : pendaison de crémaillère de notre nouveau chez nous (j'espère que ma WishList a tourné largement.. le premier qui m'offre une plante il repart avec !) et, surtout, notre départ en vacances pour une dizaine de jours dans la campagne marocaine (sans internet).

Cette année encore les négociations autour de la PAL vacances ont été rude : pour copain 5 livres c'est amplement suffisant (et pas d'entourloupe avec la liseuse, je suis prévenue). 

Comme l'année dernière, j'ai bien eu le droit à une seule concession, 2 livres en bonus si ce sont les livres que copain et moi pouvons lire en commun.. (booooon... je le répète souvent : les goûts de copain, ce n'est pas la joie !) Nous ne sommes pas tombés d'accord. Résultat : Pas de livre en plus :/

Une sélection à base de coups de coeur de la blogo, de suites et d'envies : 

Bonus : Copine Lux n'Books m'a fait une sélection de 5 propositions 
en fonction de ma PAL, merci infiniment copine <3

A l'heure où je publie cet article, j'hésite encore entre ces 13 titres !

Bonnes vacances & A bientôt les amis !
Des bisous <3

6 commentaires

  1. Je sais pas si tu vas en lire certain de ma liste, mais j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me garde la liste pour la suite de mon été ! Je n'ai eu QUE de superbe surprise !!! MERCI <3

      Supprimer
  2. Oh La fille du train me fait trop envie, j'ai envie de connaître ton avis dessus ainsi que sur Maybe Someday comme j'avais plutôt aimé Indécent sans être un coup de coeur, pour la rapidité de l'intrigue et l'écriture simple. Respire me fait de l'oeil de plus en plus !
    Je te souhaite de très belles vacances ma toute belle et de profiter à fond ! Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeeeeeerci <3
      Copain n'a pas bouclé La fille du train, mais c'est pour cette semaine, je te dirais son avis.. pour l'instant pas sûre que je le lise, il n'est pas trop dedans.
      J'ai bien aimé Maybe Someday, c'était une romance originale, j'ai eu des frayeurs, mais l'auteur s'en sort vraiment bien. Je lirais Indécent rapidement pour découvrir un peu plus de cette auteur qui compte de nombreuses fans sur la blogo :)
      Respire, Respire, Respire est ultra sympa ! Je m'attendais à une histoire beaucoup plus "facile' l'auteur m'a vraiment surprise ! Il faut craquer pour celui-ci #Tentation ;)

      Supprimer
  3. Alooooors alors alors ? Dis nous tout ! Il y en a beaucoup beaucoup beaucoup qui me tentent parmi ta sélection :D En tout cas, tu es certaine d'emmener de belles lectures et ça... C'est chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que des merveilles ! Whaouw, ma cure de lecture était une véritable réussite :) Petit article de récap rapidement pour en savoir plus ;)

      Supprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.