C'est lundi que lisez-vous ? #95

24 août 2015

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

Minuscule semaine de lectures... maaaais avec des lectures en cours ultra canons :)

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?

  • Couette, tome 2 : Bidou et tome 3 : Adopte-moi !  de Gauthier : Une BD tout en douceur et en poésie ! Le cadeau parfait pour les petits qui nous entoure. J'adore le personnage de couette, toujours ultra positive, elle est toujours là pour apporter quelque chose à ceux qui l'entoure, même quand ça l'arrange pas trop (comme d'offrir l'asile à des taupes et du coup de plus avoir de la place pour dormir chez elle).
  • Pas pour toi de Anne Rossi : J'ai fini le roman de force, en râlant, en pestant. Ma lecture a été éprouvante. Oui, définitivement, je n'ai pas passé un chouette moment de lecture. Et je ne recommande pas spécialement ce roman. C'est vraiment dommage parce qu'au premier abord la forme originale de l'écriture par le biais du journal intime m'avais motivée à le lire et le découvrir.
  • L'Or et le Sang, tome 1 : L'appel du large de Maurin Defrance, Fabien Nury, Fabien Bedouel et Merwan : Un peu de première guerre mondiale, un peu de guerre du rif.. et beaucoup d'aventures en perspective ! Ce premier tome nous présente les personnages et le contexte et maintenant j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet ! 

      QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


      La perle et la coquille de Nadia Hashimi (23%) : En lecture commune avec copine Topobiblioteca <3
      Phobos de Victor Dixen : En lecture commune avec La fouineuse :)
      La lettre oubliée de Nina George  (page 178/307) : Cadeau d'anniversaire de copain... un beau roman, un très beau roman. Déjà un million de post-it pour marquer les belles citations dedans !


      QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

      Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

      Bonne semaine de lectures !

      Sur Instagram

      © Hors les murs. Design by FCD.