21 octobre 2015

#BlogLife : Dans mes valises #03


Lors de nos dernières vacances, copain m'avait imposé une PAL de seulement 5 titres.. Selon lui, c'était amplement suffisant pour nos quelques jours de vacances. Sauf que j'avais fini mes 5 romans bien avant la fin du séjour ! Pour me venger de ce quota imposé (cf. PAL Estivale - Dans mes valises), je l'ai empêché de finir ses propres lectures en me transformant en copine-pénible-à-occuper. Il était ravi :)

Alors pour notre prochain départ à la plage et au soleil, pour des vacances qui seront clairement consacrées au repos, à la lecture et à la détente, j'ai eu le droit à 7 romans. Et toujours la même concession : 2 livres en bonus si ce sont les livres que copain et moi pouvons lire en commun.. (les goûts de copain, ce n'est pas la joie ! #Repeat). Pour le moment c'est la surprise, il n'a pas encore fait sa valise de livre !

Pour ma sélection, j'ai fait appel à copine Lux n'Books, qui m'a fait une proposition de 10 romans en fonction de ma PAL automnale (merci infiniment copine <3) :



Bonnes vacances & A bientôt les amis !
Des bisous <3

6 commentaires

  1. Rholalala j'ai la pression, j'espère que ça va te plaire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, je vais les lire l'un à la suite de l'autre et tous les apprécier, j'en suis sûre !

      Supprimer
  2. Ne m'abandonne pas! Tu prends un tome 3, tu finis une saga. :) Je suis très fière de toi. Ma question est pourquoi tu ne prends pas tes lectures en cours pour les finir. C'est un peu moins estivale mais ce serait très efficace. J'ai hâte de voir ton avis sur Le vide de nos cœurs, Hopeless, Ma raison de vivre, Indécent, et L'infini+1 (Rien que ça). Bonne vacance. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooooooooooooon pendant les vacances, je veux lire des trucs nouveaux que j'avais même pas imaginer lire tout de suite, être dépayser au maximum :)

      Pas encore tout lu, mais ça ne saurait tarder !

      Supprimer
  3. J'ai hâte d'avoir tes avis notamment de Infini plus un, du Vide de nos coeurs et de Ma raison de vivre, des romans que j'ai très envie de lire ! =) Je suis curieuse des livres de ton copain ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pris deux polars, que j'ai été tenue de lire également.. il se venge encore de mon côté pénible lors de nos dernières vacances.. Heureusement pour lui, ils étaient canons !

      Supprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.