5 décembre 2015

Sous le gui de Angela Morelli


Résumé : Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, incapable de débloquer la serrure de sa boîte aux lettres où sont enfermés les cadeaux de Noël de ses enfants, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…

Avis : Ce roman c'est une bouffée de Noël. Il y a tout : l'ambiance, la magie et les surprises !

Soyons honnêtes, cette fois-ci l'auteur ne nous offre pas une nouvelle et encore moins un roman. Non, c'est plutôt l'introduction d'une histoire.

Quelques pages pour rencontrer les personnages, qui eux-mêmes se rencontrent, se plaisent et se séduisent ! Ils sont charmants. Mention spéciale pour Nicolas, le héros, qui est pilote de ligne.. à cette annonce j'ai réagi comme Julie, l'héroïne, en activant le mode Groupie !

C'est chouette, c'est rigolo, c'est touchant.. et c'est frustrant !


La rubrique des avis de lectures éclaires !

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.