15 décembre 2015

Stage Dive, tome 4 : Slow - Kylie Scott

Résumé :
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu'un. Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

La série sur le blog : 

Moi j'en dis : 
Je dois dire que j'ai commencé cette lecture avec beaucoup d'appréhension.. j'avais peur que l'auteur ne parviennent pas à proposer une histoire à la hauteur des trois précédents tomes qui étaient très distrayants. Et puis, j'avoue que Ben le silencieux ne m'avait pas trop emballée précédemment. Cela dit, j'ai eu une belle surprise !

L'histoire est complètement différente des précédentes. Avec des personnages qui assument dès le départ qu'ils se plaisent bien, mais qui sont empêchés par leur entourage d'être ensemble. Enfin, Mal empêche farouchement Ben de s'approcher de la soeur de sa bien-aimée Anne : à savoir la petite Lizzy. Loin d'être attirés par le côté interdit, ils s'entendent bien et vont se rapprocher, devenir complice, se séduire, succomber à une nuit de passion.. et pouf, se séparer.

Quelques mois plus tard, leur nuit de passion leur reviens en plein figure, qu'ils le veuillent ou non, ils seront liés pour la vie. Ils ne leur restent plus s'en accommoder et gérer la logistique qui ira avec leur nouveau lien (je relis ma phrase.. et je trouve la tournure très mystérieuse et alambiquée, maaaais j'essaye de maintenir le suspens).

J'ai bien aimé Ben et Lizzy, bon sang, Lizzy elle en jette ! Pas loin derrière Lena dans mes personnages favoris. Le plaisir de ce roman, c'est également de retrouver les autres personnages de la série : Aaaah les interventions de Mal <3 Je me serais bien passé de la présence de la soeur de Ben, mais finalement j'aurai bien aimé en savoir plus sur elle !

Verdict : Avec ce tome la série de Stage Dive est finie, ils vont me manquer, nooooooon, j'avoue tout c'est Mal qui va me manquer !

N'oubliez pas, c'est mon avis : Aimez, détestez, peu importe respectez.
Au plaisir.

8 commentaires

  1. Je n'ai pas encore testé cette série mais elle a de bons avis! Pourquoi pas! Et surtout elle a l'air de t'avoir plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment chouette avec des personnages drôles et attachants. J'ai beaucoup ris lors de mes lectures, alors vraiment n'hésite pas à rencontrer ce groupe de rock pas comme les autres :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette série, mais quand quand même trouvé que plus ça allait moins j'aimais les héros. David reste mon chouchou^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ?! Mal c'était le meilleur de tous :)

      Supprimer
    2. Au début je l'aimais bien et puis j'ai finis par le trouver trop TOUT. Pas assez sérieux, pas réussit à savoir quand les sentiments s'en sont mêlé et parfois trop extrême. Sorry ^^

      Supprimer
    3. J'aaaavoue que son trop plein de tout, me fait penser à Travis de Beautiful Disaster (maaaais en moins psychopathe) que j'avais trouvé assez extrême. Mais bon, mais bon c'est Mal quoi <3

      Supprimer
  3. JIMMYYYYYYYY <3 (mais j'avoue que j'adore Mal aussi et son humour)(j'ai du mal à les départager tellement ils sont géniaux !)

    Va y avoir une série spin-off, prévu pour avril 2016 en VO il me semble, Drive Bar, donc peut-être qu'on en saura un peu plus tard ... et pourquoi pas un tome sur elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh une série spin-off, je vais aller me renseigner, merci pour l'info <3

      Supprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.