23 mars 2016

#BlogLife : PAL Printanière


Après la PAL Estivale, la PAL automnale, la PAL hivernale,
voici la dernière pour boucler le cycle : La PAL printanière.

Elle est largement composée d'inédits, seul 4 titres ont été dans une de mes PAL de saison..
ou pire ont fait le grand chelem et sont passés de PAL en PAL. 

Même rengaine : Le challenge étant de piocher mes prochaines lectures ici... 
J'ai mis toutes les chances de mon côté, j'en ai choisi "que" 30 et surtout je bien sélectionné les titres et je me suis préparée un PAL de doudou.. composée essentiellement de romances. J'ai misé sur des grands noms (Julie Garwood, Kristan Higgins, Emily Blaine), des fins ou des suites de séries que j'ai adorés, des coups de coeurs des copines.

LE Bilan : 


Ils étaient 30, il en reste 16 !
C'est mon meilleur score de PAL de Saison ! 
Hip hip hip.. La prochaine, ce sera forcément mieux.


Haut les coeurs ! 
Au plaisir.

8 commentaires

  1. C'est fou, à chaque fois que je lis "PAL" sur ton blog j'ai envie de glousser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moquuuuuuue toi ! Je me rend compte que depuis au moins un an.. "PAL" c'est carrément le mot clés de mon blog, tout se résume à ca xD Mais là, avec les PAL de saisons.. je un peu fait le ménage et surtout le challenge "Je vide ma PAL".. ça va, ça va.. ça va franchement, ça va !

      Supprimer
  2. Une bien belle Pal printanière. J'adore la saga Felicity A. j'espère que tu aimeras cet opus autant que je l'ai aimé. J'ai adoré également le vol 4 du cercle des Canailles. Je te souhaite de belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi, j'ai tellement aimé les tomes précédents de la série Felicity A que je me demande pourquoi il est toujours dans ma PAL hahaha
      Quant au dernier tome de la série du cercle des Canailles.. j'ai peur.. la révélation de la fin du tome 3 m'intimide un peu. Mais je le lirais prochainement et j'ai hâte :)

      Supprimer
    2. Au contraire pour ma part la révélation m'a étonnée mais au final le roman était vraiment prenant et revoir les anciennes canailles fait toujours extrêmement plaisir :) Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Y en a plusieurs que j'ai adoré dans ta PAL. Il faut absolument que tu sortes :

    - Archer's Voice, laisse tomber le coup de cœur de la mort qui tue. Ce mec c'est l'homme de ma vie, d'une pureté incroyable <3

    - Jeu d'indulgence, Jax vaut la peine d'être rencontré, adorable <3

    - Marked Men, Je ne suis pas du genre à me retourner sur un tatoué, mais Rule il a tout ce qu'il faut là où il faut !

    - Prémices, t'a déjà prévu de la sortir en faisant un tour sur mon blog donc tu sais qu'il m'a beaucoup, beaucoup plu.

    Et pour finir :

    - Invincible, on parle de maladie et c'est un angle de vu assez intéressant. L'héroïne est parfois agaçante, mais en même temps je comprends qu'elle soit déstabiliser après autant de temps à s'imaginer mourir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi sur les 5 titres cités, 4 sont directement piochés de tes avis de lectures, tu est ma source de lectures hahahaha Il y a que Jeu d'indulgence que j'ai acheté automatiquement !

      Supprimer
  4. Pour Jeu d'indulgence je l'ai trouvé encore meilleur que le 2ème ! (Après faut pas se focaliser sur l'aspect réaliste du truc, y a quelques coquilles mais bon ça tu t'en rends compte quand t'a fini, en lisant tu t'en rends pas compte lol)

    RépondreSupprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.