C'est lundi que lisez-vous ? #116

21 mars 2016

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?

  • A un étage de toi de Cléo Buchheim (Coffret romance "Saint-Valentin") : Une romance touuuute douce.
  • N'importe où, mais ensemble de Anne Rossi (Coffret romance "Saint-Valentin") : Bouh ! Je ne supporte pas ces livres qui se disent indépendant et qui appartiennent à une sorte de série. Il se passe pleins de petits trucs qui ne sont pas vraiment expliqués ou détaillés, qui renvoient à des tomes ultérieurs. J'ai fini cette nouvelle presque soulagée. Puis, je suis allé voir les titres de l'auteur, et je me suis souvenu que le seul que j'avais lu d'elle (Pas pour toi de Anne Rossi) ne m'avait paaaas du tout convaincue.
  • Rencontre au bout du monde de Léna Forestier (Coffret romance "Saint-Valentin") : J'ai peiné durant ma lecture, je me suis beaucoup ennuyée et pourtant le thème de départ était assez intéressant. Dommage.
  • War songs de Ivan Brun : La BD commence avec une exécution à la gorge tranchée... le ton est donné. Cette BD sans texte sur les réalités de la guerre (direct ou indirect) n'était pas du tout évidente à lire !
  • Les Vieux Fourneaux, tome 3 : Celui qui part de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet : J'adooooore ces vieux ! Ils sont fous, ils sont touchants, ils sont drôles. J'en suis totalement fan. J'ai de véritables éclats de rires durant ma lecture.. c'est un régale.
  • Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir de K. A. Tucker : J'hésite, j'hésite.. le tome 2 était devenu mon favori de la série avec l'Irlandaise.. mais là je suis complètement tombé sous le charme de Charlie et Caïn. Charlie m'a vraiment épatée, jusqu'au bout j'avais peur pour elle. Quelle héroïne, elle est surprenante, intelligente et pleine de ressource, whaouw. Hmm.. peut-être un peu trop jeune ?! Je chipote.

    QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?



    QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

    Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

    Bonne semaine de lectures !

    Au plaisir.



    Sur Instagram

    © Hors les murs. Design by FCD.