9 avril 2016

Driven, Tome 1 : Driven de K. Bromberg


Résumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis : Impossible de passer à côté de cette série, tant elle fait du tapage sur la blogo. D'ailleurs, mes copines blogueuses sont les cheerleaders attitrées du héros, Colton.. Malheureusement, je l'ai très rapidement trouvé con, arrogant, con, prétentieux.. et con. Il est sans doute très sexy, mais il est imbuvable et énervant.

Face à lui, la douce Rylee est lumineuse. Elle est touchante, bourré d'empathie. Il y a quelques années, elle a perdu un être qui lui était cher, depuis elle tente de vivre avec ce poids dans sa bandoulière. Elle est plutôt intransigeante, inflexible.. Rien à voir avec Colton. Et bien voilà Colton a fait de Rylee sa proie, il l'a vue, l'a trouvé à son goût et la veux. 

Elle se débat pour s'éloigner de Colton, mais l'attraction, tout ça.. Chacun va tenter de repousser ses limites, d'imposer ses limites aussi et ce qu'ils sont prêts à accepter l'un de l'autre. Chacune de leurs rencontres se transforme en petite conquête, en débat sur le potentiel de leur relation. Vu les rapports que j'ai eu avec Colton, c'était salutaire d'avoir eu Rylee en narratrice unique. Néanmoins, je me demande vraiment ce qui se trame dans la tête de Colton, ce qui motive ses choix, ses décisions.. ses colères.

La rubrique des avis de lectures éclaires !

2 commentaires

  1. Tu m'as bien fais rire avec : " D'ailleurs, mes copines blogueuses sont les cheerleaders attitrées du héros, Colton.. Malheureusement, je l'ai très rapidement trouvé con, arrogant, con, prétentieux.. et con." Il est vrai qu'il est tout ça, au début surtout, mais il va changer. (Ou alors je suis tout simplement passée outre.) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bouh j'ai tellement pas apprécié ma lecture que je n'ai même pas lu la suite !

    RépondreSupprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.