C'est lundi que lisez-vous ? #122

2 mai 2016

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

Une semaine tout en muscles et pleine d'humour, 
avec des histoires folles et des rebondissements nombreux. 
C'était rafraîchissant !

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?


  • Pas sans toi de Ven Yam : C'est l'histoire d'une demande de pardon. Celle de Julian à Marcus. C'est touchant et c'est prenant ! Une petite histoire de moins de 100 pages et pourtant pleine d'actions et de rebondissements. 
  • Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée de Cassandra O'donnell : Ce roman est clairement là pour situer le contexte de la série, il y a beaucoup d'infos, on rencontre de nombreux de personnages qu'on apprend peu à peu à connaitre, on s'attache à eux, ou au contraire, ils nous agacent peu à peu. C'était une lecture riche en rebondissements, avec une intrigue captivante. 
  • Encore une lecture estampillée lecture commune avec @EleaRuie, et c'est toujours un véritable plaisir de se retrouver pour quelques chapitres de lecture et de partager nos impressions sur une action, une phrase ou une hypothèse sur la suite. On se marre bien :)
  • Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps de Emmy Curtis : Quand copain fouille ma PAL et me sort un roman, souvent, il exige que je le commence maintenant tout de suite. Il bouleverse mon "programme de lecture" Et là, quand il a débarqué avec ce roman en main, il m'a dit "Vous voulez des filles normales sur les podiums, on veut des mecs normaux sur les couvertures de vos romances" Fou rire ! Evidemment l'envie de commencer le roman dans la foulée. Je suis bien contente de l'avoir sortie de ma PAL à cette occasion.. Sinon, je reconnais qu'il y aurait encore un peu traîné alors que sa lecture était agréable et divertissante !
  • Bad, tome 2 : Amour dangereux de Jay Crownover : C'est terrible de dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à retourner à The Point ? Oui, c'est terrible, mais pourtant on en redemande ! Oui, oui, j'avais bien aimé le tome 1, avec Bax et Dovie à l'honneur. J'avais trouvé rafraîchissement ce roman qui sortait complètement des sentiers battus. Et bien, le tome 2, n'a rien à lui envier.. il va tout aussi vite, loin et fort.. Et il est même meilleur, si c'est possible.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


Anges Déchus, Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Suite de notre marathon de lecture commune avec @EleaRuie. Cette fois-ci on confronte une auteur pour savoir ce qu'elle vaut en dehors de sa série phare. Eeeeeh pour le moment, c'est franchement sympa ! L'histoire devient tout doucement captivante


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.


Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.