23 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #125

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

Il y a des semaines plus difficiles que d'autres.. cette semaine j'étais malade et de mauvaise humeur, c'était vraiment une semaine difficile pour les autres..

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?

  • Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins : J'ai trouvé le début un brin longuet.. J'ai pris peur, je n'avais pas envie d'avoir une déception avec cette auteur, alors je suis allée sur le blog de Lune-et-plume pour lire son avis. En plus de la note de 5/5, sa chronique nous promet un bon livre : drole, et touchant, un vrai Kristan Higgins. Rassurée j'ai balayé toutes mes craintes et j'ai sereinement repris ma lecture. Et rapidement, je me suis retrouvée happée par l'histoire de dingue que nous propose l'auteur.
  • Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo de Caisey Quinn : La force de ce roman c'est sans aucun doute ses personnages ! Frère et soeur (ou presque) Dovie, Dallas et Gavin sont inséparables ! Une rencontre fortuite les as rassemblés dans leur enfance, depuis ils sont liés. Ils ont tout partagé : leurs peines, leurs joies, leurs réussites, leurs échecs. Aujourd'hui, ils partagent l'ambition de faire connaître et reconnaître leur groupe de musique. De compagnons de jeux et de bêtises, ils sont devenus les membres du groupe Leaving Amarillon. C'est un roman dense, qui soulève de nombreuses questions. Il est bien écrit, bourré de 'punchline' intelligente et pertinente. C'est un chouette roman sur l'amour, sur l'amitié, sur la fraternité, sur le sens de la vie et surtout sur la musique.
  • Lairds' Fiancees, Tome 1 : Sur ordre du roi de Julie Garwood : Madame Julie Garwood, c'est vraiment la meilleure, c'est la reine des personnages ultra canon. Avec elle je sais d'avance que je vais tomber amoureuse de ses héros, et surtout de ses héroïnes. Ici encore elle nous propose un roman captivant que j'ai lu alors que j'étais en état de fatigue et de maladie aigus. Il m'a tenu en haleine, je l'ai lu d'une traite tant j'avais envie d'en savoir plus sur nos héros, et surtout sur le psychopathe aux pensées folles. Vivement le prochain ! 

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


Anges Déchus, Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Suite de notre marathon de lecture commune avec @EleaRuie. Cette fois-ci on confronte une auteur pour savoir ce qu'elle vaut en dehors de sa série phare. Eeeeeh pour le moment, c'est franchement sympa ! L'histoire devient tout doucement captivante


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.


6 commentaires

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.