13 juin 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #128

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?

  • Serum, Saison 1, Épisode 1 de Henri Loevenbruck : La mise en bouche d'une série policière qui promet d'être succulente. Ce tome nous offre beaucoup (beauuuucoup) d'informations sur les nombreuses intrigues qui se croisent, sur les personnages tout en nuances (pour ne pas dire e mystères). Il me tarde de lire la suite pour en savoir plus.
  • Les héritières, Tome 1 : Il était une fois un Duc de Tessa Dare : Coup de coeur de copine Lune-et-plume, il n'en fallait pas plus pour qu'il rejoigne ma PAL. Et quelle lecture, quelle lecture. J'ai passé un chouette moment avec Isolde et le duc de Rothbury. Il faut dire qu'ils ont une histoire personnelle très.. riche. Chacune de leur rencontre est un affrontement et leur cohabitation est drolisime. On s'amuse beaucoup à les suivre. 

  • Le Cœur de l'ombre de Laura Iorio, Marco D'Amico et Roberto Ricci : Un délicieux moment de lecture portée par une belle histoire et surtout, surtout un dessin, une mise en couleur, un jeu de case et de perspective à tomber à la renverse ! Whaouw, dès les premières pages, je suis irrémédiablement tombée amoureuse de ce canon absolu et il me tarde de découvrir les autres travaux des auteurs.
  • Jeu Set Match #01 de Battista Tarantini : *Alerte triangle amoureux* Une fois cette information bien en tête, c'est parti pour une lecture captivante, drôle, sexy et divertissante dans le milieu du tennis. C'est une chouette petite romance. 

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


Anges Déchus, Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Suite de notre marathon de lecture commune avec @EleaRuie. Cette fois-ci on confronte une auteur pour savoir ce qu'elle vaut en dehors de sa série phare. Eeeeeh pour le moment, c'est franchement sympa ! L'histoire devient tout doucement captivante.

Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie : Le récit d'une vie entre l'Amérique et le Nigéria, entre l'adaptabilité et rejet. C'est une lecture poignante, riche et déroutante.


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.


11 commentaires

  1. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes lectures ou alors que de nom...
    Je te souhaite une très belle semaine et des jolies lectures

    RépondreSupprimer
  4. Le coeur de l'ombre me tente bien ! :)
    Je te souhaite de jolies lectures & une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CRAQUE ! CRAQUE ! CRAQUE !
      Cette BD est une bombe, fonce, tu vas te régaler et vouloir l'offrir à tour de bras ;)

      Supprimer
  5. Il était une fois un Duc est dans ma tablette. J'ai faillit le lire le mois dernier, vu les avis positifs, je pense qu'il finira pas passer à la casserole.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas tomber en pâmoison devant le Duc xD

      Supprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.