19 juillet 2016

Red Room 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Résumé :
La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure. Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. 
Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme… 


Moi j'en dis :
Oulalala, je ne sais pas quoi dire. Je persiste à vouloir lire des romances BDSM pour y voir plus claire et comprendre le succès de ce genre. A chaque fois j'ai l'impression de m'embourber. Clairement, mes lectures deviennent éprouvante à chaque rapprochement physique des personnages.

Ici, on y suit Cali une jeune femme à la recherche de ses aspirations sexuelles en sachant exactement ce qu'elle ne veut plus. Pour parfaire son éducation, elle préfère jouer la carte de la discrétion et celle d'un accompagnement par des initiés. Alors, elle va faire appel au club très sélect le Red Room. Elle sera guidée par Jake, le copropriétaire du club, dans la quête de ses désirs.

Cali et Jake sont deux personnages sympathiques, attachants, charismatiques.. et intelligents. J'ai adoré suivre leur histoire, leur rapprochement émotionnel, leurs questions, leurs doutes.

C'est le roman parfait pour découvrir le genre. Avec Cali, on découvre l'univers avec ses yeux d'ingénu, c'est rafraîchissant parce qu'elle ne connaît pas tous les codes, elle n'a pas laissé sa logique et son self-contrôle au vestiaire, elle pose des questions, se rebiffe. 

On l'accompagne dans son apprentissage, alors évidemment, j'ai de temps en temps levé les yeux au ciel, grincer des dents.. et puis finalement, j'ai laissé de côté le jugement et j'ai été ravie de suivre les personnages dans leurs réalisations de soi pour finalement trouver leur place.

Verdict : J'ai bien envie de lire la suite.. C'est qui est franchement exceptionnel.

Les infos :
Date de parution : 15/06/2016
Editeur : Harlequin
Nb. de pages : 349 pages
Prix : 12,90 €

N'oubliez pas, c'est mon avis : Aimez, détestez, peu importe respectez.
Au plaisir.

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.