23 juillet 2016

Sex friends or lovers ? de Totaime


Résumé : Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Avis : Les 50 premières pages, il se passe mille choses, les 100 pages qui suivent, encore mille choses et jusqu'au bout encore mille et une choses ! Ce roman, c'est un enchaînement de rebondissements, d'actions/ réactions, de crises, de joies, de jalousies. C'est un concentré explosif.

Il faut dire, l'histoire de Jay et Lola trépidante, captivante et addictive. Impossible de les laisser une minute sans que l'intrigue prenne un nouveau tournant ! Partant de là, comment mettre sa lecture de côté, ne serait-ce que pour dormir ?! J'ai adoré Lola, fonceuse, téméraire, honnête, fragile, mais qui ne se laisse pas abattre. Face à elle Jay c'est le mec sexy-mystérieux-doux-mais-revêche par excellence. Il gagne des points avec ses incertitudes qui le rongent à tout bout de champ.

Plus d'une fois j'ai eu envie de secouer les personnages. J'ai beaucoup parlé avec eux.. leur demandant d'aller de l'avant, de fuir, de se taire.. C'était intense. 

La rubrique des avis de lectures éclaires !

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.