C'est lundi que lisez-vous ? #135

1 août 2016

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

Petite semaine de lecture, je dois dire que j'ai beaucoup peiné à lire Hopeless, je l'ai traîné sur toute la semaine pour finalement le finir en quelques heures dimanche.

J - 9 avant notre départ en vacances ! #InstantFrime

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?

  • Hopeless de Colleen Hoover : Un roman qui peine à démarrer.. il traine en longueur, en largeur sur les 180 premières pages. Et là, comme toujours avec l'auteur, elle nous balance une révélation qui bonifie l'intrigue et donne du sens à tout ce qui précède et tout ce qui suivra. Dans ce roman, je m'incline face à la force de son personnage féminin. Sky est tout simplement formidable : drôle, indépendante, intelligente, courageuse. Un brin de fille du tonnerre. Évidemment, le personnage masculin est canon aussi, comme de coutume. Il est charmant, passionné, un brin schizophrène, mais tellement incroyable qu'on lui pardonne tout. Dommage pour le début.. le roman n'accède pas au stade du coup de coeur (peu nombreux sur le blog) à cause de lui. Merci à la copine Lucie de m'avoir forcée/ fortement incitée à le sortir de ma terrible PAL !
  • Les Ravenel, Tome 1 : Coeur de Canaille de Lisa Kleypas : j'ai ri, j'ai couiné, j'ai gloussé.. tout le champ lexical du rire. Les personnages sont hauts en couleur et l'intrigue est de qualité, en gros l'alliance parfaite ! Cette fois-ci, merci à la copine Bea pour m'avoir incitée à le lire !

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?



QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.



Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.