C'est lundi que lisez-vous ? #146

31 octobre 2016

 
Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

3 romans, 1 thème : la famille ! 
Aux allures de familles parfaites ou complètement barrées.. ici se partage de l'amour, du soutien inconditionnel et de la bienveillance.


QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ?

  • Dysfonctionnelle d'Axl Cendres : Sortir de ma zone de confort de lecture et découvrir une pépite, c'est jouissif ! D'ailleurs, l'histoire que nous raconte Fidèle est jubilante. Pourtant, son quotidien est loin d'être rose, plus d'une fois, elle et sa famille vivent des épisodes dramatiques : la prison, l'asile, la guerre, la mort.. mais rien ne les arrête, rien ne les soumets, ils ont le pouvoir de l'amour et de la fraternité pour les maintenir debout. L'auteur nous propose une histoire saisissante et touchante qui déborde d'amour ! Fidèle rejoint mon Crew de copines, pour sa loyauté, sa franchise et son honnêteté. C'est la bonne copine à appeler si on a un cadavre à cacher !
  • La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan : Et voilà, le petit dernier de la série.. Snow Crystal va me manquer. Ce roman est un concentré de bonne chose qui donne qu'une envie partir en vacances à la neige, de passer du temps en famille, de profiter de chaque instant de la vie, de partager un peu plus d'amour autour de soi, de prendre soin des uns et des autres et surtout être plus attentif aux petits/grands maux de ceux qui nous entourent.
  • Cynster, Tome 1 : La fiancée de Devil de Stephanie Laurens : Une chouette histoire comme je les aime et pourtaaaaant j'ai peiné à le finir.. il faut dire qu'au bout de 300 pages l'intrigue tour un peu sur elle-même. Et puis finalement l'héroïne prend (enfin) la décision qu'il faut pour que l'histoire reprenne de l'intérêt.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?



QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?


Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !
Au plaisir.


Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.