20 mai 2017

Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu'en grenouillère d'Amira Edich


J'ai découvert ce roman grâce à Kévin des éditions Nisha Editions.
Merci pour cette opportunité de lecture :)

Résumé : 
Judith Sardis mène une vie de petite parisienne survoltée et égocentrique jusqu’à ce que l’Univers lui flanque un énigmatique vagabond sur les bras.
Armée de ses certitudes mais aussi de ses maladresses, l’espiègle jeune femme va être brutalement catapultée dans un monde explosif d’espionnage et de luxe où elle devra trouver sa place. 
Bien décidée à imposer ses règles et à aimer comme elle l’entend, Judith Sardis est à elle seule un concentré de feel good attitude !

Avis : 
Un roman qui malheureusement n'a pas su me convaincre. Je dois dire qu'il commençait bien et puis l'auteur a choisi de prendre des directions surprenantes. En quelques pages, l'histoire est passée d'amusante à touchante, pour devenir franchement excentrique, déraper dans le farfelu et aboutir sur un final invraisemblable.

C'est l'histoire de la rencontre entre Jacob et Judith Sardis, jeune femme parisienne, sûr d'elle, intelligente, délurée, intrépide, farouchement indépendante.. et d'une insupportable arrogance, sans parler de son côté égocentrique et superficiel ultra assumé. Une héroïne avec laquelle, j'ai eu peu d'affinités. 

Une rencontre qui va la faire passer d'un quotidien digne de la jeunesse dorée parisienne à une vie à la Jason Bourne, en à peine le temps de dire ouf ! Elle devra affronter les dangers tout en trouvant sa place dans ce nouvel univers au sein d'une équipe déjà existante. 

Mon esprit est certainement trop étriqué pour ce type d'histoire. C'est un roman dynamique, entraînant, plein de rebondissements qui plaira à tous ceux qui cherchent des romances qui bougent, dans lesquelles les héros se bastonnent (au sens littéral du terme) et ne se prennent pas trop au sérieux. 

Les infos : 
Date de parution : 18/05/2017
Editeur : Nisha Editions
Collection : Feel Good
Prix : 12.99€
La rubrique des avis de lectures éclaires !

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.