23 août 2017

#Bloglife - Bilan Anniversaire : Top 10 Book Boyfriends


  • Herakles d'Edouard Cour :
Hercule
Fils de Zeus et pourtant est plein d'humanité. En effet, il vit avec son lot de cauchemars, il est hanté par ses morts, il est plein de bonnes intentions, il est persécuté par Héra et souvent sa vie est bouleversée par les choix des dieux le concernant. Malgré tout, il est hilarant, optimiste (presque naïf) et protecteur..


  • Off-campus, tome 2 : The Mistake de Elle Kennedy : 
Logan.
Logan est spontané, droit dans ses bottes, d'une honnêteté à toute épreuve et d'une loyauté alarmante et dangereuse.


  • Un pianiste ou rien! de Kat French : 
Haaaaaal.
Il est complètement imprévisible, j'en suis tombée amoureuse, ouai carrément ! C'est une pourriture, il est méchant, il est arrogant, il est fabuleux, encoooore plus quand on découvre le pourquoi, du comment.
  • Clash, tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover : 
Zeb.
Il ne ressemble à aucun autre personnage de Madame Crownover, il parait imprudent, voire intimidant, mais il se révèle rapidement pragmatique, attentionné, intelligent, créatif, compatissant, fidèle et raisonnable. Il est spontané et honnête.. Il communique sans arrêt, pas de faux-semblants avec lui. Il à peine le temps d'avoir un problème, qu'il a déjà trouvé la solution.


  • Les Héritières, tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare : 
Rafe.
Je suis complètement tombée en pâmoison devant Rafe.. J'ai passé touuuute ma lecture à dire à haute voix combien il était adoooorable, mignooon, fantastique, charmeur, mystérieux, délicat, intelligent, subtile et drôleeeee. A chacune de ses apparitions j'avais un petit *soupirs* d'émois (j'exagère à peine).


  • Ça a commencé comme ça de Angela Morelli : 
Corto

  • La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan : 
Tyler.
Il s'accommode d'une nouvelle vie, pleine de regrets et de déceptions, il ne lâche rien. Il est plutôt costaud d'ailleurs, à aucun moment, il ne tombe pas dans l'hostilité ou l'aigreur. Il est d'une psychologie positive redoutable. Je suis fan !


  • Pandemonium, tome 1 de Sho Shibamoto : 
Zipher.
Whaouw ! Le héros, Zipher, se rend au village des difformes pour leur demander un service, que dis-je, pour implorer un service. Son acharnement m'a bouleversée.


  • Nuit blanche à Manhattan, tome 1 : Coup de foudre à Manhattan de Sarah Morgan. 
Jake.
Il est drôleeee, redoutable, sur-protecteur et encore plus intelligent.


Et vous, vous êtes tombées amoureuse dernièrement ??
Au plaisir.

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.