3 septembre 2017

Les émois du mois #48

LE « MOI » D'Août

En chaque fin de mois, un petit recap' en facette de mes lectures ! Avec en quelques lignes mes impressions sur la "meilleure" et la "moins bonne"  lecture du mois.



TOP 


  • Meilleures lectures du mois : 

❤ Pour t'avoir de Shirley L.B
Au-delà de la romance, tout à fait suffisante, cela dit, l'auteur nous pose de vraies questions sur l'ingérence militaire, même à des fins humanitaires ; sur les conséquences d'un conflit sur le reste du monde ; et sur l'impunité des crimes / délits commis par des soldats. Elle nous propose une belle démonstration des conséquences de la rancune et de l'auto-justice.

Une romance bien plus profonde qu'il n'y parait. J'ai passé un chouette moment et je dois dire qu'il a frôlé le coup de coeur.

❤ Héritier des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie de Penny Watson-Webb
Jusqu'à maintenant, j'avais l'habitude de lire de la romance historique plutôt en Angleterre dans les salons londoniens ou dans les contrées écossaises, c'est la première fois que j'apprécie une histoire qui se déroule en France ! Histoire qui entre directement dans mon top 10 de mes romances historiques favorites aux côtés de Julie Garwood et Maya Banks. Rien que ça.


BOF 

  • Moins bonne lecture du mois : 

    💔 Ni mariée ni enterrée, tome 2 : Revenir (peut-être) de Katy Colins : 
    Beaucoup d'actions, de rebondissements. Une galerie de personnages colorés. Un dépaysement garanti. Ce roman, c'est un pari, soit tu t'évades, tu souris et tu ris. Soit tu t'agaces, tu ronchonnes et tu lèves les yeux au ciel.


    Au plaisir.

    Enregistrer un commentaire

    Sur Instagram

    © Hors les murs. Design by Fearne.