4 avril 2018

​ #BlogLife : PAL Printanière 2018

Ce n'est pas moi, c’est elle !

J’adore composer mes PAL de saisons... au gré de mes humeurs, de mes envies, des coups de coeur des copines blogueuses, des sorties qui me font envie... mais elles ne me réussissent pas. C’est comme une malédiction, à peine le titre entre dans ma PAL que mon intérêt pour lui disparaît. Vous l’aurez compris, c’est donc de sa faute si je suis incapable d’arriver au bout de mes lectures envisagées.

​Après deux cycles complets de *PAL de saison*, j’étais sur le point d’abandonner la partie, mais ce n’est pas l’avis de copain qui s’est autoproclamé en coach pour l’occasion et vise (pour moi) le Touchdown. Il a supervisé la composition de cette nouvelle PAL printanière (déjà dans les starting-blocks pour s’attribuer tous les mérites si j’arrive à les lire tous) avec stratégie.

Nos esprits se sont affrontés autour de deux philosophies :
  • la sienne : y mettre uniquement les titres que je me suis engagée (avec beaucoup de plaisir) à lire (SP, LC, Cadeaux).
  • La mienne : mettre les titres dont j’ai envie.
​Nous sommes parti d’une sélection de 44 titres possibles, nous sommes arrivés à un juste milieu avec 25 titres entre envie et engagement. Cela dit, entre nous, il ne sait pas, que j’ai pris la décision d’avoir une PAL bonus parallèle avec tous les autres titres.

​Bon voici la sélection officielle :

                

Pour me motiver à aller au bout de la liste nous avons prévu : des lectures à voix hautes, des lectures communes, des lectures commentées... mais aussi et surtout : tous les titres qui ne seront pas lus seront bazardés de ma PAL. Malgré tout, j'ai peu d’espoir pour cette PAL. Je dois dire, que j'y crois encore moins que d'habitude !

Ils sont 25, a.k.a rien du tout !
Le challenge étant de piocher mes prochaines lectures ici.
Je peux le faire. Je dois le faire.
Si je suis méthodique, je peux la vider, je peux... oui, je peux, enfin si je veux quoi ! #Repeat


*EDIT*

TERMINÉS :

        

*

Vous avez lu certains de ces titres ? 
Vous en avez à me recommander à lire maintenant, tout de suite ? 


Haut les coeurs ! 
Au plaisir.


1 commentaire

  1. Copine <3 J'espère que tu aimeras le Lisa Kleypas. Haut les cœurs pour dévorer ta sélection printanière. :)

    RépondreSupprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.