22 août 2015

The man next door de Emily Blaine


Résumé : Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant...

Avis : C'est une toute, toute, toute petite histoire avec tout d'une grande : un contexte, des personnages hauts en couleurs, des rebondissements et une chute !

Vu le nombre de pages, c'est assez risqué de donner son avis, sans trop en dire. Toutefois, sans gâcher l'intrigue, je peux vous dire qu'il s'agit de l'histoire de Sarah, qui après une énième dispute avec David, vient de s'en séparer. Pour panser ses blessures, elle se retrouve sur une île Brésilienne presque déserte. Le mot clé de cette phrase étant presque ;)

Bonus : Belle surprise que de retrouver le personnage de la Série Dear You : Andrew Black. Ca permet de donner un contexte à l'histoire sans devoir le développer.. Malin l'auteur !

La rubrique des avis de lectures éclaires !

Enregistrer un commentaire

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.