C'est lundi que lisez-vous ? #126

30 mai 2016



Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?


  • Le Piano Oriental de Zeina Abirached : Elle était dans ma WishList depuis longtemps et j'ai bien fait de craquer : Whaouw.. Cette BD est canon ! L'histoire est originale, intéressante et surtout, surtout : divine visuellement. 

  • La Sélection, Tome 5 : La Couronne de Kiera Cass : Quelle déception. Il faut dire que le rythme est mal distribué dans ce roman. Il met du temps à se lancer et la fin est précipitée, bâclée. S'ajoute à cela des longueurs abominables. Et là d'un coup, tout s'accélère, les rebondissements s'enchaînent, les prises de décisions aussi. C'est dommage.

  • Lairds' Fiancees, Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules de Julie Garwood : Madame Julie Garwood, c'est vraiment la meilleure, c'est la reine des personnages ultra canon. Avec elle je sais d'avance que je vais tomber amoureuse de ses héros, et surtout de ses héroïnes. #Bis J'ai lu le premier tome la semaine dernière et j'avais hâte d'en découvrir la suite.. Quelle surprise de découvrir que l'histoire se déroule une quinzaine d'année plus tard. Surprenant et vraiment réussit, comme toujours.

  • Wake Up America, tome 2 de Nate Powell : Un rappel de l'histoire brutalement nécessaire ! Certaine planche de BD mérite d'être encadrées et accrochées au mur ! Oui, rien que ça.

  • Roger et ses humains de Paka et Cyprien : Bon.. Je ne suis clairement pas la cible, mon achat était entièrement motivé par la curiosité, mais objectivement je trouve ça très mauvais. 

  • Le Club, Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe : En commençant le roman, j'étais franchement septique. Et finalement, un chouette roman, bien écrit avec une histoire vraiment addictive.


QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


Anges Déchus, Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Suite de notre marathon de lecture commune avec @EleaRuie. Cette fois-ci on confronte une auteur pour savoir ce qu'elle vaut en dehors de sa série phare. Eeeeeh pour le moment, c'est franchement sympa ! L'histoire devient tout doucement captivante


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.


Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.