C'est lundi que lisez-vous ? #134

25 juillet 2016

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :


Dernière semaine du mois de juillet et le mois d'août débarque.. c'est le début des problèmes avec l'approche de l'événement tant redouté : mon anniversaire et la déprime qui commence tout doucement, mais sûrement. D'autant plus que cette année, je change de "groupe d'âge". Pour faciliter le cap des 26 ans, nous avons décidé d'organiser des petites vacances dans la campagne marocaine coupée du monde, sans réseau, sans internet. Départ dans 16 jours pour le calme absolu. 

Mais n'en parlons pas trop vite, j'ai encore une semaine de répit avant le mois le plus difficile de l'année.

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?


  • Trois ombres de Cyril Pedrosa : cette BD est vivement conseillée par Charlotte du fabuleux blog U Lost Control et bon sang, quelle histoire.. d'une tristesse sans fond. C'était bouleversant. L'histoire est rythmée, pleine de rebondissements, de surprises et de poésie. Les dessins en noir et blanc sont canons avec un jeu de nuances et de couleurs vraiment réussi.
  • Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi : Bien écrit, originale et drôle.. C'était une lecture plaisante.
  • Sex friends or lovers ? de Totaime : Ce roman, c'est un enchaînement de rebondissements, d'actions/ réactions, de crises, de joies, de jalousies. C'est un concentré explosif.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?



QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.



Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.