18 août 2016

#BlogLife - Blog BDay



Pas de fanfaronnade.. aujourd'hui c'est l'anniversaire de la reprise du blog : Troisième année de blogging !

À mon sens, la meilleure de toute, la plus sereine et la plus agréable.
  • La première année était intense avec un enchainement de nouveauté : de la rédaction des articles, au le rythme de publication, en passant par l'utilisation des réseaux sociaux.
  • La deuxième année était surmenée.. Ah c'était la pire : l'envie de bien faire était au rendez-vous. Et comme souvent, cette volonté pollue un peu les élans de spontanéité Et de légèreté.
  • Vive la troisième année, la meilleure : certainement parce que j'ai lâché du lest. Il faut dire que mon leitmotiv dans la vie de tous les jours, est également devenu ma philosophie de bloggeuse : ne jamais se forcer ! D'autant plus que les douze derniers mois étaient plutôt dramatiques, alors forcément le blog est redevenu une plateforme de partage sans prise de tête.
Pas plus de platitude.
Merci de me suivre, moi et mes chroniques tous les mille ans, moi et mes régimes PAL, moi et mes ... merci de me suivre ! #Bis

Pas de concours pour fêter ça, non, non, je vous propose plutôt une série de bilan de l'année de blogging qui vient de passer (tout droit inspiré des rétrospectives annuelles que nous propose copine Althea en fin d'année).
7 jours, 7 thématiques : 
  • des catégories classiques avec les meilleurs romans, les meilleures BD et les titres à éviter ; 
  • des catégories rigolote avec le crew d'ami(e)s idéal, les book boyfriends, les meilleures héroïnes et enfin, enfin les connards/connasses.
Constituer ces listes a générés un nombre incalculable de fous rires. Alors, si vous n'êtes pas d'accord avec le classement d'un roman, d'une BD, d'un personnage, paaarlons-en, ne me taper pas :)

With love
Bib'

7 commentaires

  1. Oh ton blog a eu 3 ans. :) Joyeux Bloganniversaire. Le mien vient d'avoir 5 ans et j'ai encore du mal à réaliser. Je trouve que Retrospective est vraiment une bonne idée! Bon j'avoue ne pas avoir de trop de temps pour faire cela. Mais cela viendra un jour. :) Pleins de bisous et encore joyeux bloganniversaire. :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ! Trois ans, l'âge de la maturité d'un blog ;-) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah, l'âge de la maturité, c'est bien trouvé :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Très joyeux blog anniversaire avec du retard ! <3 Je reviens de vacances et je rattrape mon retard sur les blog. Tu as raison pas de prise de tête, c'est bien meilleur =) Pleins de poutous à toi !

    RépondreSupprimer

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by Fearne.