Bad Girl, Sexy Boy de Elizabeth O'Roark

11 août 2020



Résumé :
Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.
Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé.  Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.
Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Moi j'en dis :
Surprenant, entraînant et original. Un cocktail détonnant pour cette romance qui place son intrigue dans l’univers de l’athlétisme, avec une héroïne bagarreuse, charismatique et colérique au passé épineux. 

Alors qu’Olivia intègre une nouvelle université en cours de cursus, la pression est à son comble, c’est sa dernière chance pour mener à terme ses études et saisir sa chance de se faire une place dans la compétition. Se pensant placée sous l’aile du coach Peter, une star du domaine, quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre que c’est l’orageux Will, qui se charge de sa préparation. Le courant ne semble pas très bien passer entre eux, un bras de fer semble s’être engagé dès leur premier regard. Et cela se confirme tout au long des séances d’entrainement, il lui mène la vie dure et lui reproche son caractère sanguin… et ses jambes interminables. 

Quand arrive la première compétition, les compétences et les aptitudes d’Olivia se sont envolées, elle n’a plus rien dans les jambes comme si elle avait couru un marathon avant sa course. Will veut voir le talent d’Olivia se déployer, alors il mène l’enquête pour savoir ce qui cloche les jours de compétitions… Et il n’est pas au bout de ses surprises. 
Au passage, ils s’affrontent, se cherchent, s’apprivoisent, se charment, se chamboulent, se succombent. Leur relation est explosive. À deux doigts de se sauter au visage à chacune de leur rencontre, le lecteur découvre les secrets que l’un cache, et les craintes que l’autre couve. 

Ils ont tous les deux été cabossés par la vie. Vie qui les a laissés pleins de fêlures et placés au bord d’un précipice vertigineux. Composer ensemble pour s’en sortir, ce n’est pas mal comme plan. Encore faut-il qu’ils fassent table rase de toutes les embûches qui se placent sur le chemin et qu’ils réalisent qu’ils sont leur propre salut.

Verdict : Une histoire intense et touchante. J’ai passé un excellent moment.

Bonus : Dommage pour ce choix de titre désastreux.

Les infos : 
Date de parution : 17/06/2020
Editeur : Editions Harlequin 
Collection : &h 
Nb. de page : 472 pages


N'oubliez pas, c'est mon avis : Aimez, détestez, peu importe respectez.
Au plaisir.


Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.