C'est lundi que lisez-vous ? #57

13 octobre 2014

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions : 

Semaine de la loose. Je suis malade depuis quelques jours.. j'ai l'impression d'être malade depuis toujours. Oui, quand je suis malade j'exagère, je suis indécise, ingrate et souvent méchante. Je n'aime pas être malade. Pas d'exception pour la lecture, j'ai commencé des titres, mais n'ai pas eu la force et courage de les finir. La concentration c'est douloureux ! Du coup, j'ai beaucoup traîné devant la télé, j'ai rattrapé mon retard dans les séries.
J'étais au ciné aussi, pour voir "Si je reste". Déchirant de tristesse ! Le roman est bien au-dessus, mais quand même... je dois dire que les scènes du grand-père m'ont fait trembler.
  • Prochain c'est lundi : 3 novembre 2014Oui, oui, je suis sur la dernière ligne droite, mes vacances de l'année approchent à grands pas. Youpi !

QU'AI-JE LU LA SEMAINE PASSÉE ? 

Colocs (et plus) de Emily Blaine : Aucun mérite, lecture à voix haute, entièrement assurée par copain. Lecture dans le cadre du club des sociologues du dimanche sur le thème des pactes/ deal "Pas touche à ma soeur/ mon frère". C'est la première fois que je me reconnais dans un des titres du club. J'ai mis du temps, mais après, impossible de ne pas faire de rapprochements. Plus d'infos dans mon avis de lecture #Teasing.

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

Lecture commune avec copine Charlotte <3
Lecture commune avec copine Elea <3


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes,
je vais tenter de finir celle que j'ai commencé de façon simultané...


Bonne semaine de lectures ! 

Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.