C'est lundi que lisez-vous ? #123

9 mai 2016



Rendez-vous repris et organisé par Galleane.
Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur
qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?

  • Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story de Christina Lauren : Oooooh Not-Joe.. le personnage le plus mystérieux de la série. J'ai adoré et je suis frustrée par ce bout d'histoire.
  • Bad, Tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover : Et voilà, dernier tome de la série Bad.. The Point, c'est a priori fini.En commençant la série, je n'aurais jamais imaginé une seconde que cette ville où il ne fait pas bon vivre, allait me manquer. The Point, The Point, The Point, un personnage à part entière qui nous aura fait passer par toutes les émotions. Et finalement, une belle création de la part de l'auteur.
  • Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle de Laura Kaye : Une intrigue tout en muscles.. captivante le temps que dure l'histoire.
  • First love de James Patterson : C'est un roman grisant, déconcertants et fabuleux. Un peu comme la définition que l'auteur donne de l'amour !

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?


Anges Déchus, Tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Suite de notre marathon de lecture commune avec @EleaRuie. Cette fois-ci on confronte une auteur pour savoir ce qu'elle vaut en dehors de sa série phare. Eeeeeh pour le moment, c'est franchement sympa ! L'histoire devient tout doucement captivante


QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.

Bonne semaine de lectures !

Au plaisir.


Sur Instagram

© Hors les murs. Design by FCD.